Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Kartapuce .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kartapuce




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:45

Bonjour,

Comme vous devez vous en douter je post ici en tant que candidat pour intégrer votre alliance. Je vais donc commencer par me présenter.

Profil « IRl »

Je m’appelle Nicolas j’ai 16 ans actuellement en 1ere S, j’aime beaucoup sortir m’amuser et autres enfin vous voyez les occupations de quelqu'un de mon âge. Ancien vrai geek de world of warcraft, en effet en un an 130 jours de jeu (Epaules s4 sur 3 personnages pour ceux qui connaissent) mais j’ai arrêté il y a de ça 8 mois à peu près.

Pour ce qui est de mon Profil « IG »

Donc mon pseudo est Kartapuce, c’est la 3ème fois que je reprends Ogame , le meilleur classement que j’ai eu étais dans le top 800 en uni 7 mais suite au hack de mon compte je n’avais pas rejoué depuis (il y a de ça 4 ans) mais j’ai décidé de reprendre histoire de m’amuser un peu, ce compte a été créé il y a 3 mois a peu près.
Pour ce qui est de mes stats et de mes caractéristiques
J’ai actuellement 6 planètes, ma planète mère étant « ☜♥️☞ » [1 :141 :6], mes 5 autres planètes sont dans la galaxie 6 car dans cette galaxie il y a plus de places libre dans les espaces 4/5/6 et je préfère séparer mes colonie de ma planète mère histoire que mes colonies soient plutôt dure à trouver si quelqu’un m’en veut par exemple. Sinon mon style de jeu est plutôt mineur à la base mais j’aime bien raider donc pour l’instant je fais un peu les deux malgré que ce ne soit pas très courant, je vais voir par la suite si je me concentre sur l’un des deux. Pour ce qui est de mes connexions je me connecte tout les soirs plusieurs fois et parfois le matin lorsque j’ai le temps la semaine et le week-end quand je suis chez moi je passe jeter quelques coups d’œil durant la journée.
Mes stats :
- Points : 95 000 Classement général : 1 934
- Recherches : 127 point Classement recherches : 1 063
- Flotte : 389 points Classement flotte : 1 848


Ce que je cherche dans une alliance c’est une bonne ambiance, de l’entraide, du commerce et surtout s’amuser car c’est quand même pour ça qu’on est ici à la base. J’ai quitté mon ancienne alliance car le GM a leave et l’ambiance était morte, par exemple je postais quelques topics à blagues sur le fofo , un trombi enfin des trucs de ce genre et personne ne répondais jamais, c’était tout simplement mort... Et après avoir survolé votre forum ici il y a l’air d’avoir de l’ambiance ce qui m’a attiré et m’a donné envie de poster, et surtout ce coté délirant qu’on retrouve partout déjà le « We want you » copié sur la photo américaine j’adore et j’ai pas mal rigolé en lisant le forum ce qui est le plus important d’après moi.

Voilà je crois avoir tout dis donc si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à contacter Kartapuce IG ou de me laisser un message sur le forum.
Sur ce bon jeu, et bonne soirée.


Dernière édition par Kartapuce le Sam 22 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:24

Ho ho!

Candidature très sérieuse, cependant il manque les réponses aux questions les plus importantes! Twisted Evil
Spoiler:

A part ça juste une petite remarque :
Kartapuce a écrit:
je préfère séparer mes colonie de ma planète mère histoire que mes colonies soient plutôt dure à trouver si quelqu’un m’en veut par exemple
Fais un tour sur ce site Rolling Eyes

Aussi je t'invite à vite éditer ton post et effacer le détail de tes technos, car c'est pas d'un très grand intérêt et nous sommes dans une partie publique, tout le monde peut le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:06

Bienvenue à toi, une candidature très sympa à lire, très sérieuse, on voit là que tu es un joueur très motiver Wink

Pour moi c'est oui et je pense qu'il y a besoin de sang neuf, et oui chez nous le sang ce c=vide très vite tu risque de très vite te faire dépouiller de tes membres par moi et mes confrères morts-vivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartapuce




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:18

Ha tiens je ne connaissais pas ce site je vais m'en servir dorénavant il va m'être utile .
Bien heureusement les rageux de ce serveur ne connaissent pas ce site , sinon je tenais juste à rappeler que je sais très bien que le choix de placement de mes colonies n'est pas à mon avantage mais bon sur un coup de tête j'ai fais ça sans raison précise .

Pour ce qui est du rôle play excusez moi je croyais avoir répondu à toutes les question que je devais aborder dans ma candidature mais j'ai oublier ce point , enfin j'adore le rôle play mais je n'ais malheureusement aucun talent pour cet art .

J'ai choisis votre alliance car j'ai vraiment accrocher a votre image dans un premier temps ce qui m'a fait faire le premier pas , puis au fur et à mesure que j'ai découvert le forum l'idée de postuler m'est venue , c'est surtout ce coté délirant qui à l'air de regner et ce coté bon enfant qui m'ont donné envie de postuler .

Je préfère que vous me connaissiez un peu avant de me lâcher , vous comprendrez pourquoi si un jour je me lâche vraiment .

Je voudrais juste prévenir je pars à une soirée ce soir donc je ne serais surement pas dans la possibilité de répondre à vos questions d'ici demain soir auplus tard , je m'en excuse d'avance sur ce bon week end et bon jeu Smile

P.S : Objectivement quand je me dis que je viens de répondre à "La Mort" , ça fait bizarre .
P.S2 : Pour ce qui est des technos je pensais pas que ça dérangerais mais au cas ou on e sait jamais mieux vaut ne pas les laisser en évidence , merci du conseil .
P.S3 : Fait attention je risque de prendre plaisir au fait que tu me retires des membres , ça pourrait te vexer non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:36

Bonsoir.
Et non tu n'as pas répondu à toutes les questions !
Après la question sur le Role-Play il y en a d'autres. tongue
Bon après elles sont facultatives.

Je t'avouerais que l'ambiance n'est pas très haute ces temps-ci. En effet, mon rôle de chef a été pas mal mis de côté à cause d'un boulot me prenant la tête. ^^"
Mais la fin approche et je serais (en tout cas je l'espère) plus présent !

Enfin bref, concernant ta candidature, elle est très bien structurée et intéressante. Bon le fait que tu ais dit que tu jouais à WoW gâche pas mal. Heureusement que tu as écrit juste après que tu as arrêté. tongue

Et ne t'inquiète pas, si tu aimes qu'on te pique des morceaux afin de les manger alors c'est parfait ! D'ailleurs je réserve ton foie. Et ton coeur. Et aussi ton cerveau ! En fait je prend tout. Sauf les tripes que je laisse (un peu de générosité ne fait jamais de mal).
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Kartapuce




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:30

Un petit up de mon topic , je vais bientôt dépasser les 110k points , et je suis en train de me concentrer sur le développement de mes mines .
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:32

Pas de réponse négative depuis le début de ton topic.

Donc si tu es toujours ok, tu peux désormais lancer ta candidature en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kartapuce . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kartapuce .   Candidature Kartapuce . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kartapuce .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: