Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candiature miniarthur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniarthur




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:54

Bonjour, mon pseudo est miniarthur et je poste ma candidature de la part d'une connaissance IRL, héphaistos.
Je n'ai qu'un point donc je ne pense pas utile de mentionner mon classement, vous pouvez facilement l'immaginer. Mais je ne suis pas non plus un noob, comme pourra vous le confirmer héphaistos, puisque j'ai déja joué dans le passé. Mais il faut maintenant tout recommencer à 0!!
Dans l'âme je suis plutôt raideur, partant du principe que c'est la base du jeu. Mais pour me développer correctement je vais commencer par être mineur et m'installer une défense correcte, pour ensuite revoir ma position.
Je sais bien sur ce qu'est un RPG, et j'avoue que j'apprécie ce genre de jeux, même si je les ais perdus de vue depuis un bout de temps. Mais je reviens motivé pour me développer et redevenir un OGameur digne de ce nom sur cet univers.

IRL je suis en première S, je vais passer en term et je suis en pleine période "d'exams" (j'ai que le bac de français pour l'instant^^).
Je suis un passionné d'informatique, je fais ça la plupart du temps quand je ne révise pas (enfin j'ai une vie sociale quand même ^^). J'adore le ski et la voile également, mais malheureusement ce sont des sports de saison... Je viens chez vous car je connais, comme je l'ai déja dit, héphaistos dans la vie et c'est lui qui m'a conseillé cet univers et cette alliance. Je sais qu'en temps normal vous n'acceptez pas de joueurs en dessous de 30k points, et c'est pour cela que je vous demande d'être cléments et de bien vouloir croire en ma bonne foi et ma motivation.

Au fait, j'adore me moquer des gens qui font de l'équitation parcequ'il y en à plein dans ma classe. Je me tape des poneys morts dans les égouts de paris (je suis donc scato, zoophile, et je ne sais plus comment ça se dit quand on aime les morts^^). J'aime bien mon steak saignant, et quand à la question concernant le bar de moe, je préfère aller dans les chiottes, il parait qu'il y cache un appareil photo pour mater les clientes ^^. Si jamais il n'y à rien je préfèrerais danser la macarena avec un renard portant un string léopard, mais tout en buvant une bière.

Ah, et pour le chameau: Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois: L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau:
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!

PS: j'ai un humour parfois très noir...


Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:30

ton niveau actuel est naturellement bas si tu viens de débarquer dans cet univers. mais tu dit ne pas etre un noob et jouer raideur : peut tu donner quelques chiffres sur le/les autres univers que tu as parcours avant ? afin que l'on ce fasse une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
miniarthur




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:43

Je jouais il y à un ou deux ans sur l'univers 30, j'étais à peu près autour de 600k ou 700k points quand j'ai laché. La je suis à 500 points sur le le 30 mdr. Mais hephaistos pourra confirmer tout cela normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:59

Trop fort le miniarthur, avec son humour toujours aussi noir, comme j'aimes =P !!!

Je vous le confirmes, on a jouer ensemble sur le 30 c'est même lui qui m'a initier à ce jeu où j'ai plutôt bien réussi^^!!

Pis il est assez motiver pour s'y remettre donc je pense que ce serait pas mal de l'accepter mais ça ne dépend pas que de moi...
Revenir en haut Aller en bas
miniarthur




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:35

Mdr joukov merci Smile
Pas mal la photo d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:37

MDR de rien, mon chou et pas mal les signatures aussi hein XD ??

Crée toi en une sur minpact, mais je pense que tu seras bon dernier pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:07

ton ancien niveau dans le 30 me suffis, en plus tu es un autre ressortissant de l'uni30 et tu connait déjà joukov également. Pour moi c'est OK pour ton entré
Revenir en haut Aller en bas
miniarthur




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:31

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:28

Bah tu m'as l'air d'un comique (en plus tu es nécrozoophile ce qui me plait (bon par contre scatophile faut pas abuser quand même :O )).
Et l'humour noir c'est ce que je préfère (ce qui est un bon point).

En temps normal, ceux étant en-dessous de 30000 points ne sont pas acceptés, mais au vu de ta candidature (pistonnée par Joukov en plus) je ne peux qu'accepter.
Donc pour moi, c'est

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:26

C'est cool de votre part les gars !!

Et parcontre miniarthur je t'annonce t'as intérêt à pas te lasser comme sur le 30 où je vais m'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:33

Voilà, ta candidature est acceptée.

Bienvenue chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candiature miniarthur Empty
MessageSujet: Re: Candiature miniarthur   Candiature miniarthur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature miniarthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: