Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Falcon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcon




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature Falcon Empty
MessageSujet: candidature Falcon   candidature Falcon I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:34

Bonjour à tous,

Pour ne pas vous faire perdre votre temps, mon classement est encore médiocre du fait que je me suis inscrit seulement hier.
Cependant je possède une très grande expérience d'ogame pour avoir jouer dans une dizaine d'univers avec souvent de bonnes statistiques.

En ce qui concerne mon profil, je pense être mixte (mineur et raideur) mais avec un penchant pour le raid.

Je souhaite m'allier avec vous pour me développer plus vite et pour pouvoir combattre avec d'autres personnes. J'aime "l'esprit d'équipe" et de pouvoir s'entraider et votre alliance me plaît, c'est donc pourquoi je me tourne vers vous.


-------------------------------------------------------------------------------------------


Passons aux choses sérieuses maintenant ! Je vois déjà Dudule comme mon père spirituel, celui qui me guidera à travers les ténèbres et oui ! je lui donnerais ma vie Smile

Pour le steak, je le préfère saignant et avec des frites si possible !
Et comme, je l'espère, mes futurs compatriotes Vektrann j'ai peur de la perte de cheveux Smile j'espere qu'il me reste de beaux jours devant moi avant d'être atteint d'une calvitie Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

candidature Falcon Empty
MessageSujet: Re: candidature Falcon   candidature Falcon I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:48

désoler mais nous avons mis une limite de 30000pts minimum et seulement les pistonnés peuvent passer outre.

je suis donc au regret de te dire bonne continuation dans ta recherche d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

candidature Falcon Empty
MessageSujet: Re: candidature Falcon   candidature Falcon I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:19

Bienvenue sur ce forum.
J'aime bien ta candidature. Et tu es apparemment un fan de Dudule (après qui ne l'est pas ?). Wink

Malheureusement pour toi, il y a bien un seuil de points qu'il est nécessaire de respecter.

Je suis désolé, pour ma part ce sera non...
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature Falcon Empty
MessageSujet: Re: candidature Falcon   candidature Falcon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Falcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: