Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut c'est fox................

Aller en bas 
+3
Avicus
Alastaël
fox
7 participants
AuteurMessage
fox




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:12

Tout d'abord parlez-nous de votre niveau en jeu.
Niveau de jeu sur ogame vous pouvez préciser la question ???

pseudo en jeu : Foxpro
classement en général , en vaisseau , en recherche : http://www.war-riders.de/fr/101/search/player/foxpro
expérience dans le jeu : De trop a mon gout...............
genre de jeu raideur, plutôt mineur ou mixte des deux : Un mixte entre les deux......
le RolePlay : Non merci.


Êtes-vous prêt à vous dévouer corps et âmes à Dudule ?
si il ramasse la savonnette sous la douche oui.....

Comment préférez-vous votre steak ? A point ou saignant ?
Vivant....

La perte des cheveux (tout comme vos membres) vous effraie-t-elle ?
Pas plus que ça (c'est le bois lit qui frotte.....)

Imaginez-vous dans un bar insalubre avec plein de rats qui grouillent en train de vous faire servir une bière par un barman nommé Moe (sans allusion à une quelconque série). Préfériez-vous danser la macarena avec un renard portant un string léopard ou bien de faire un tango sulfureux avec un wookie en porte-jarretelles ?
Aucun des deux j'invite le barman pour un slow.

Nouvelle situation : vous êtes perdu dans le désert . Vous êtes assoiffé et complètement à bout de souffle. Alors que vous commencez à désespérer et à maudir ce tombeau plein de sable, vous tombez nez-à-nez avec un chameau. Quel blague lui dites-vous ?
Belle journée pour une promenade!!!


Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:59

Bienvenue dans notre antre.

Tu as un bon niveau et tes réponses sont intéressantes. Cela faisait fort longtemps que personne n'a invité Moe à danser un slow. Par contre fais gaffe, sa condition de zombie l'a rendue encore plus sociopathe qu'avant. Je te conseille donc de ne pas trop l'énerver. :O

Petites questions supplémentaires : Comment nous connais-tu ? Et pourquoi vouloir nous rejoindre ? Serais-ce à cause de ma célébrité ? (Le premier qui dit me contredit je l'enferme dans la serre réalisée par les Bisounours remplie de jolies fleurs roses sous une pluie de confettis en forme de petits coeurs tout mignon le tout avec la musique des télétubbies. Et il sera obligé de suivre un régime exclusivement constitué de pousse de soja et de brocolis biologiques)






Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:45

Gnnnnnnnn gnnn gngnnnnnn GNNNNgnnnnnn

*Se fait violence pour ne pas répliquer une diatribe au tyran, de crainte qu'il ne mette en exécution sa terrible sentence confinant à une mise à mort définitive*

Je dois avouer que la question du chef est pertinente, et pourrait orienter la finalité de ta candidature.
J'attend la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:53

Bon j'étais dans le jardin des rêves quand j'ai vu passer votre bande de joyeux lurons et je me suis dit allons manger du teubidélice avec eux......
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:58

Moi aussi j'ai une question deux commentaires en 5h ou est le reste de l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
nickollas11

nickollas11


Messages : 255
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:27

Bienvenue sur le forum !!


Alastaël, toi célèbre, je vais aller la rire dans ma tombe XD ( c'est la derniere fois que je poste un blague ici) XD
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:49

pour te répondre foxpro l'activité du forum fluctue beaucoup sans raison particulière, en dehors d'une crise (on est en période plutôt creuse en ce moment)
Je suis également curieux du pourquoi tu t'es arrêter chez nous, afin de connaitre quel partie de notre politique de Com fonctionne le mieux.

Les autres : vous devrez arrêter d'utiliser mon diminutif "fox" sinon ça va être le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:37

Je constate que depuis ton retour, ta progression est excellente, encore un bon point pour toi.

*attend toujours d'avoir connaissance de la méthode de repérage zombiesque de foxpro*
Revenir en haut Aller en bas
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

Salut à toi, Alastael l'envie est grande de te contredire comme Avicus, mais bon j'ai pas envie d'être priver des morceaux de cervelles de mes victimes tués aux combats XD

Et oui, on est pas très actifs ces-temps-ci c'est fluctuant comme dis Fox (excuse Foxwind^^), il faudrait un petit coup de boost^^!

Bref même questions que les autres, d'où nous connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:17

Un coup de boost, potentiellement issu de l'afflux de sang neuf.
De nouvelles idées d'activités de groupe, entre autres, pourraient nous venir de nouveaux venus comme Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Szadec

Szadec


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Est

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:34

Bien le bonjour à vous, la .Vektra. Smile

Je me présente : Szadec, modérateur (et parfois conseiller) de l'alliance Unity (http://unity-andromeda.xooit.fr/index.php).
Je viens ici non pas pour poser ma candidature, mais bien pour répondre à celle de fox ou foxpro (on va éviter les raccourcis, j'ai l'impression. ^^)

Pourquoi, me direz-vous, alors que nous ne sommes pas alliés, et que je ne fais pas parti de votre guilde ?
Simplement parce que ce joueur fait dans la double candidature... chez nous également. Voilà le lien public de sa candidature chez nous en parallèle : http://unity-andromeda.xooit.fr/t695-Candidature-de-foxpro.htm mais également, nous le supposons sans en être sûr, celle du manque de maturité : http://unity-andromeda.xooit.fr/t697-candidature.htm. Qui plus est, il s'est inscrit sur ce forum : http://stargate.star-ac.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=24

Il m'aura fallu une bonne demi-heure de recherche dans les alliances du top 120 pour déboucher sur votre forum, et nous avons décidé de vous prévenir, n'appréciant pas ce genre de comportement de la part d'un joueur. Si on souhaite entrer dans une alliance, autant jouer franc jeu, non ?

Je vous laisse prendre note de ces informations, et vous invite à passer vers 21h 30 ce soir sur notre canal de communication* pour pouvoir parler à foxpro en direct : http://unity.forum.free.fr/canal_de_communication2.html

Bonne continuation à vous. Wink

Szadec.

* : ceci ne nécessite pas d'inscription, mais si vous le souhaitez, vous pouvez toujours venir discuter avec nous sur notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:37

merci d'avoir prévenus Szadec, si personnellement pratiquer la double candidature n'est pas éliminatoire, cela reste un mauvais point.
Mais je vote pour son refus chez nous également.

j'ai regarder la candidature sur votre forum et je trouve que vous avez été patient, les rares réponses de foxpro n'étant finalement que des "up" légèrement élaborés.
Puis si l'on confronte le peu d'info que l'on à :
-un gars de 30ans chef d'atelier + paintball
-un bon à excellent niveau de jeu (top 30 en uni US)
-sa façon de répondre
je pari que l'on a affaire à un personnage, les trois points ne vont pas ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Szadec

Szadec


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Est

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:35

Et encore... Nous avons pu discuter avec lui (+ zuzu (IG : freyr), même si on se demande si zuzu = fox) sur irc, en voici quelques extraits triés sur le volet (mib_truc = fox) :

Citation :
<mib_4nac0j> dis donc tu as quel ages toi?
<Rouffignac> A qui tu parles ?
<mib_4nac0j> les enfants ben l acceuil trop bon
<mib_4nac0j> a toi?
<mib_4nac0j> a toi pour l'ages
<Rouffignac> Et bien moi, j'en ai 54 ans et le respect des gens est pour moi primordial...
<Szadec> +1000
<mib_4nac0j> punaisse un vieux je savais pas que dans les maison de retraite il y avais le net
<mib_4nac0j> +2000
<Szadec> Ouhou, quel respect, vraiment.
<Szadec> Et c'est bien, tu sais même compter.
<mib_4nac0j> tu pas le sens de l humour
<Rouffignac> Eh bien, bravo pour ton respect et c'est même pas la peine de discuter avec toi !!! petit merdeux !!
<Szadec> Le sens de l'humour, si. Et le respect aussi.
<mib_4nac0j> j ai pas ete mechant ....
<mib_4nac0j> ?
<Szadec> Non, juste irrespectueux.

Citation :
<Rouffignac> Bon, allez il faut en finir..... Comptez vous vous présenter d'une façon intelligible et même si c'est le cas pour moi le vote est NON.
<Nidhogg> moi je sais pas, vous êtes tous super expérimentés... vous connaissez ogame sur le bout des doigts, vous êtes des dieux... fondez votre alliance au lieu d'en chercher une Wink
<Szadec> +1 à la question de tùrin.
<Szadec> Et +2 aux deux remarques.
<mib_4nac0j> roufff a quoi cela me sert il de continuer ma presentations sachant que la reponse seras non
<mib_4nac0j> et avant de repostuler je VEUX des excusesmdr
<Szadec> À rien, bye bye !
<Szadec> Des quoi ?
<Nidhogg> à essayer de comprendre comment peut évoluer la faune locale de boulet-land
<Szadec> Des...?
<mib_4nac0j> EXCUSES
<mib_4nac0j> lol
<Rouffignac> Des excuses, tu es certainement gonflé !
<zuzu71> lol
<Szadec> Pardon, j'ai mal lu... Tu veux...?
<zuzu71> demandes les lunettes a rouff mdr
<Nidhogg> dis moi... t'a bouffé une famille de clown ?
<mib_4nac0j> des EXCUSES
<Szadec> Des...?
<Szadec> Non, vraiment, j'ai du mal à voir, là...
<Nidhogg> attend, je branche le traducteur...
<Nidhogg> non non pas de doute... ils veulent des ... excuses ?
<Nidhogg> ben tient... elle est bonne celle la ^^ et en quel honneur ?
<Szadec> Des quoi ? Des excuses ?
<Szadec> o_O
<Szadec> O_o
<Szadec> O_O
<Szadec> Ouahahahahahahahahahahahahahahaha !
<Szadec> Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
<Szadec> Celle là est la meilleure de l'année...
<Nidhogg> une séance d'ados plus tard...
<Nidhogg> non sérieusement ?
<mib_4nac0j> bon les gars merci pour l accueils pour ce bon moment de détente sans rancune
<Szadec> Hey, les cocos, au lieu de jouer à Ogame, allez faire l'école du cirque, quoi...
<turin> mdr

Citation :
<zuzu71> szadec quand tu auras pris un raide signer juste pas un Z tu seras qui c est
<Nidhogg> ils se tatent à aller dans l'OMU
<Szadec> Non non. Mais à l'école du cirque et à l'OMU peut-être.. XD
<Szadec> @zuzu71 : Bah quand tu veux. ^^
<turin> moi, je suis déçu...
<Nidhogg> oh ben non faites pas la tête...
<Rouffignac> Sérieux ils tentent l'OMU
<Szadec> @zuzu71 : Mais quand tu seras pris une volée de missiles dans la gueule, faudra pas v'nir pleurer. D
<Nidhogg> quand vous vous moquez, c'est drôle, quand on se moque, vous rigolez pas

Et il m'a effectivement raidé... avec un chasseur léger. XD

Citation :
<zuzu71> bon je suis freyr
<zuzu71> alros la geurre cela vous dis?
<Szadec> ...
<Szadec> Ouahahahahahahahahahahaha !
<Szadec> http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=101&page=search&post=1&am…
<Nidhogg> attend
<Nidhogg> freyr des cod ?
<turin> alliance COD?
<zuzu71> oui
<Nidhogg> non ?
<Nidhogg> si ?
<Szadec> XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
<zuzu71> c est moi
<Szadec> OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
<turin> ben, qu'est ce qu'il se passe?
<Szadec> Arrêtez, j'en peux plus !
<Nidhogg> putain BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<Nidhogg> il est génial ce main event
<turin> tu avais une flotte meilleure que nous tous réunis...
<Nidhogg> je m'y attendais pas
<turin> je comprends pas...
<Szadec> XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
<Szadec> J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !
<turin> Szadec: arrête la voix off!^^
<turin> :p
<Szadec> x')
<turin> bon, un peu de sérieux messieurs s'il vous plait!
<zuzu71> donc la geurre
<turin> je résume si vous le voulais bien!
<Nidhogg> une geurre ?
<turin> alors :
<turin> toi qui te nomme freyr et Foxpro voulez déclarer la guerre à l'unity
<turin> c'est bien ça?
<zuzu71> fox freyr et encore 3 ou 4 autre joueurs contre vous

Et pour terminer :

Citation :
<Nidhogg> Szadec, tu me conserve une copie de tout ça hein ?
<Szadec> Nidhogg, fais moi une faveur...
<Szadec> (Naturellement)
<Nidhogg> ah non
<Szadec> Non, pas ce genre de faveur.
<Nidhogg> XD
<Szadec> Laisse moi les kicker. Very Happy
<Nidhogg> oui vas y
<turin> oui, t'abuses Szadec !
<turin> oui! Smile
* Szadec a expulsé mib_4nac0j de #alliance-unity (zuzu71 (adios !))
<turin> et moi?
<Szadec> Je te laisse le deuxième. Wink
<turin> bah non, fait le...
<turin> c'est plus marrant...
<turin> Sad
* Szadec a expulsé zuzu71 de #alliance-unity ((adios bouletos !))


Hilarant n'est-il pas ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 0:33

j'ai réussi à suivre les deux premiers blocs de citations et c'est asser comique, mais pour le reste je n'ai absolument rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Szadec

Szadec


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Est

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:02

Faut avouer qu'il valait mieux être en live pour comprendre. ^^

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation. Wink

Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:15

Merci en tout cas pour votre intervention.
Vous nous avez éviter de prendre un boulet (quoique je doute sur le fait qu'on l'accepte vu ses "réponses" et son avatar ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut c'est fox................ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est fox................   Salut c'est fox................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est fox................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: