Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candi de Tigris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigris

Tigris


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 58
Localisation : Gaume Belgique

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:28

Salut tout le monde cheers

Suite à un message IG de Alastaël je viens postuler sur votre forum afin d'intégrer votre Alliance Very Happy

Je joue à Ogame depuis le 20/07/2008 sur le 22, 48, 62 & 64 Basketball

IG : Thierry, 45 ans affraid , belge What a Face

Je n'ai pas trop le temps de "causer" pour le moment mais si vous avez des questions j'y répondrai volontiers un peu plus tard Cool

Cordialement & Amicalement,

Tigris
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:34

/!\ la prochain ligne n'est pas à prendre au sérieux (on se demande d'ailleurs ce qu'elle fait là)
Aaaaah! un belge, moi qui croyais m'en être débarrassé! affraid (et en plus il est vieux -_-)

Juste une petite question, je te tue tout de suite ou tu préfère ne pas t'y attendre (dans ton sommeil, ou après le petit déj', mais ce que je préfère c'est pendant la grosse commission Twisted Evil ).

Nous n'acceptons que les zombies en état de putréfaction avancée!

Eh bien comme notre alliance est jeune et à besoin de membre qui s'investissent (tu t'es inscrit sur le forum cheers ) je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne pourrais pas nous rejoindre!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:39

Salut.
C'est impressionnant le nombre de compte que tu as. ^^
Je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir. Razz

Enfin bref je n'ai aucune objection contre cette candidature et je pense que ce sera de même pour les autres. Tu pourras donc postuler en jeu quand tu le désireras. Wink

Si tu as l'esprit ouvert et si tu aimes rigoler et bien tu devrais te plaire chez nous. Very Happy

PS : Et pour répondre à ton message sur Ogame, si Vektra te fait penser à Killzone c'est normal ça vient de là Razz (oui avant Vektra n'était pas une alliance de zombies ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Jugan
Haut Dirigeant



Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Treillières (44)

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:54

Hello
bienvenue dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:31

Voilà Tigris est un Vektrann.
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Tigris

Tigris


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 58
Localisation : Gaume Belgique

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:37

Merci beaucoup Very Happy

Voili voilou j'ai changé mon avatar Shocked pour être dans l'esprit de l'alliance Wink

En fait je suis plus mineur / chercheur & vendeur de deut sur les autres Unis donc ça me pose pas trop de problèmes à gérer Cool

Même si sur le 22 j'ai le "Taupe" 10 de l'Uni sur le dos pale Faut dire que le 22 c'est le désert là où je suis installé en G5 y a quasi plus

personne... Donc mes planètes et mes lunes attirent les Raideurs fous du 22 (Ixion & Chronos principalement affraid What a Face )

J'aime bien rigoler en effet Laughing Les belges ont un bon sens de l'humour en général et moi d'autant plus que je suis frontalier avec la France

& le Luxembourg (j'ai d'ailleurs de la famille en France ma maman étant d'origine française... bin non chui pas parfait Shocked Laughing Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:41

Je disais dans mon premier post que je me croyais débarrassés des belges car j'étais au Luxembourg cette année (et il y a beaucoup de belges).

Bienvenue, ton nouvel avatar est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:47

J'ai pas eu le temps de dire mon avis, mais bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigris

Tigris


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 58
Localisation : Gaume Belgique

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:33

La Mort a écrit:
Je disais dans mon premier post que je me croyais débarrassés des belges car j'étais au Luxembourg cette année (et il y a beaucoup de belges).

Bienvenue, ton nouvel avatar est bien sympa.


Et ouep beaucoup de belges au Grand-Duché : la paie au boulot est meilleure, la sécu aussi^^

J'irais même + loin : bcp de belges travaillent au Lux pour le blé et habitent en France pour payer moins d'impôts Suspect Laughing

Sinon pas mal de Français de Meurthe & Moselle ou de la Meuse bossent au Lux Shocked

Et dans le bâtiment on trouve beaucoup de Portugais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:57

Tigris a écrit:
Sinon pas mal de Français de Meurthe & Moselle ou de la Meuse bossent au Lux Shocked

Et dans le bâtiment on trouve beaucoup de Portugais Very Happy

Eh oui, tout ce monde qui travaille au Luxembourg mais n'y habite pas... sinon, la plupart ont une maison en Belgique/France/Allemagne pour y passer le Week-end...

Sinon pour les Portugais c'est très stéréotypés mais vrai! incroyable! dans les chantiers ça parle ni anglais, ni allemand, ni français, ni luxo mais Portugais! et les femmes de ménage pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:43



Navré pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Tigris

Tigris


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 58
Localisation : Gaume Belgique

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi de Tigris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: