Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candi de Tigris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigris

Tigris


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 58
Localisation : Gaume Belgique

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:28

Salut tout le monde cheers

Suite à un message IG de Alastaël je viens postuler sur votre forum afin d'intégrer votre Alliance Very Happy

Je joue à Ogame depuis le 20/07/2008 sur le 22, 48, 62 & 64 Basketball

IG : Thierry, 45 ans affraid , belge What a Face

Je n'ai pas trop le temps de "causer" pour le moment mais si vous avez des questions j'y répondrai volontiers un peu plus tard Cool

Cordialement & Amicalement,

Tigris
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

Candi de Tigris Empty
MessageSujet: Re: Candi de Tigris   Candi de Tigris I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:34

/!\ la prochain ligne n'est pas à prendre au sérieux (on se demande d'ailleurs ce qu'elle fait là)
Aaaaah! un belge, moi qui croyais m'en être débarrassé! affraid (et en plus il est vieux -_-)

Juste une petite question, je te tue tout de suite ou tu préfère ne pas t'y attendre (dans ton sommeil, ou après le petit déj', mais ce que je préfère c'est pendant la grosse commission Twisted Evil ).

Nous n'acceptons que les zombies en état de putréfaction avancée!

Eh bien comme notre alliance est jeune et à besoin de membre qui s'investissent (tu t'es inscrit sur le forum cheers ) je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne pourrais pas nous rejoindre!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël