Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Twix

Aller en bas 
+3
Nighty
Alastaël
TwX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:23

Hello tout le monde !
Soyons fou je tentes de faire ma candidature chez vous ^^

Citation :
Quel est votre pseudo en jeu ?
Twix

Quel est votre classement en général ? en vaisseau ? en recherche ?
A vrai dire je viens de commencer il y a 1 semaine =o, j'ai 401 points au moment on ou je parle !

Possédez-vous une quelconque expérience dans ce jeu ?
J'y ai jouer quelques petit mois il y a 3-4ans, mais j'ai eu une soudaine envie de m'y remettre.

Êtes-vous plutôt du genre raideur, plutôt mineur ou mixte des deux ?
Par la suite surment mixte !

Savez-vous ce qu'est le RolePlay ? Si oui, aimez-vous ça ? Et en faites-vous vous même ?
Oui je sais ce que c'est le RP ^^ (il y a d'ailleur une association dans mon ecole ^^), mais ca m'a jamais attirer plus que ca =o mais bon des fois j'ai des mini trip avec ca ^^

Si le coeur vous en dit vous pouvez nous parler de vos inspirations, de ce que vous aimez, pourquoi venir chez nous ?
Ce que j'aime ? Humm jvais flood le sujet ca va pas aller ^^
Pourquoi venir chez vous ? bah enfaite je suis entourer par 2 Vektra, donc j'ai un peu peur ='(, Nan jdec ^^ juste que j'ai vu votre guilde pres de chez moi, j'ai visite un peu le forum et ca m'a attire ! Donc pourquoi pas tenter !

Dites ce qui vous vient par la tête. Plus c'est humoristique mieux c'est. geek
42 !

Par exemple vous pouvez répondre à ces questions :
Êtes-vous prêt à vous dévouer corps et âmes à Dudule ?
"C'est la grosse bite à Dudule, J' la prends, j' la suce, elle m'encule" Euhh Non (a)
Comment préférez-vous votre steak ? A point ou saignant ? Saignant (6)
La perte des cheveux (tout comme vos membres) vous effraie-t-elle ? Nan j'irai me faire des implants =P
Imaginez-vous dans un bar insalubre avec plein de rats qui grouillent en train de vous faire servir une bière par un barman nommé Moe (sans allusion à une quelconque série). Préfériez-vous danser la macarena avec un renard portant un string léopard ou bien de faire un tango sulfureux avec un wookie en porte-jarretelles ? Aucun des 2 jme bourre la gueule !
Nouvelle situation : vous êtes perdu dans le désert . Vous êtes assoiffé et complètement à bout de souffle. Alors que vous commencez à désespérer et à maudir ce tombeau plein de sable, vous tombez nez-à-nez avec un chameau. Quel blague lui dites-vous ? C'est un stroumphe, il tombe dans un trou, il se fait un bleu...[/color]

S'il y a d'autres questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:02

Bien le bonsoir être plein de globules rouges !

Citation :
Pourquoi venir chez vous ? bah enfaite je suis entourer par 2 Vektra
Je paris que c'est en G6...
*va voir de lui-même*
Ah je suis trop fort !

Citation :
Dites ce qui vous vient par la tête. Plus c'est humoristique mieux c'est. geek
42 !
Intéressant. On pourrait débattre pendant des heures sur la raison de ce nombre. Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Le chiffre 18 n'est-il pas intéressant ? Non je sens que la réponse se trouve dans les fondements de l'humanité... Non voir même plus haut ! Que ce serait dans la vie, de l'univers et le reste que ce chiffre prend une signification !

Bon trêve de "philosophie", passons aux questions qui font frémir d'horreur le plus effrayant des aliens.
Le RP que l'on trouve dans les associations tel que ton école doivent sûrement se dérouler avec des dés ou des cartes ? Je dis ça car ici le RP est légèrement différent et ne prend pas la forme de jeu de plateau (je dis ça pour éviter toute ambiguïté ^^ ).
D'ailleurs en parlant d'école, tu fais quoi à peu près ?

Et une dernière chose : es-tu toi aussi enrobé de chocolat avec un coeur tendre avec le caramel et dur avec le biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:14

Hum...Je pense que je n'ai pas encore d'ancienneté me permettant d'avoir réellement mon mot à dire dans le "pour" et le "contre", mais j'aimerais quand même faire part de mon ressenti:

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes dans cette candidature.
Le fait de venir en disant "je viens parce que y'a deux personnes de votre alliance près de moi et ça me fait peur...mais non je rigole ils sont près donc j'ai regardé votre page d'alliance et j'ai décidé de venir", ça laisse tout de même un gros doute sur un potentiel geste de candidature par "réflexe d'auto-défense", et ça je ne pense pas que ce soit une bonne base.

Et je maintiens que 42 peut être la réponse à l'univers, il y a trop de fautes qui font saigner des yeux pour pouvoir l'apprécier pleinement.
Bref, voilà mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 2:41

Alastaël a écrit:
Bon trêve de "philosophie", passons aux questions qui font frémir d'horreur le plus effrayant des aliens.
Le RP que l'on trouve dans les associations tel que ton école doivent sûrement se dérouler avec des dés ou des cartes ? Je dis ça car ici le RP est légèrement différent et ne prend pas la forme de jeu de plateau (je dis ça pour éviter toute ambiguïté ^^ ).
D'ailleurs en parlant d'école, tu fais quoi à peu près ?

Et une dernière chose : es-tu toi aussi enrobé de chocolat avec un coeur tendre avec le caramel et dur avec le biscuit ?

Tout a fait c'est du RP comme ca !
Il se balade dans leur univers font des quetes etc, mais bon c'est pas trop mon kiff =s

Je suis a Epitech [Ecole d'ingenieur en informatique], 90% du temps sur le pc x) d'ou le 42 ^^
Jsuis un Geek ? Nahhh (a)

Et oui je suis aussi dur que ce biscuit avec sont coeur en caramel tout moelleux ! Mais il faut creuser pour le trouver ^^


Puis pour repondre a Nighty :
Tout le monde n'est pas pistonne ce n'est pas un jugement au contraire mais sans etre entrer dans la guilde et sans voir l'ambiance je ne peux que donner un avis abstrait et le fait que je sois entourer par 2 Vektra etait juste de l'hironie...
Je vais pas dire, "Ouais votre guilde est trop Kikoolol je kiff ! -_-" Alors que je ne l'a connais que par une page d'accueil et de quelques messages sur un forum !

Et pour les fautes je ne suis pas une bete en francais !
Et je sais il manque tout les accents mais j'ai un clavier qwerty (C'est mieux pour programmer et ecole oblige Wink)
Sinon desole d'avoir fait pique tes yeux !

Ps: Desoler de la reponse tardive je viens de creer un ptit buzz sur facebook dans le Nord ce fut bien marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:53

Hummm...

Je dois avouer qu'en première lecture, moi aussi j'ai tiqué sur l'histoire des deux voisins (dont je fais parti >>).
Mais passé le premier étonnement/mécontentement (je signale juste à Twix que ce n'est pas contre lui, mais que je me rappelle encore d'un malotru qui a tenté de nous infiltrer pour cette raison il n'y a pas si longtemps, lui qui était un bourreau des yeux (à défaut d'en être un des coeurs...)), je suis enclin à lui laisser l'opportunité de faire ses preuves.

A vrai dire, ce qui me dérange chez toi, ce n'est pas cette boutade malheureuse, ni même ton français , c'est plutôt ce que tu as dis de ton expérience qui me gène légèrement...
Tu dis avoir joué quelques mois avant d'arrêter Ogame... cela voudrai-t-il dire qu'à l'époque tu t'en es vite lassé? Qu'il y a aujourd'hui le même risque de te voir quitter le navire après un certain temps, parce que le jeu te lasserai de nouveau?
Je souhaite seulement être rassuré sur ce point (remarquez, je cherche peut-être la petite bête là où il n'y en a pas^^")

Citation :
Tout le monde n'est pas pistonne ce n'est pas un jugement au contraire mais sans être entrer dans la guilde et sans voir l'ambiance je ne [...]
Là, ça m'a fait fait dresser les cheveux sur la tête (génial, même pas besoin de gel, aujourd'hui... par où est la porte, déjà?)
Je tiens juste à préciser un point: le piston ici ne sert pas à grand chose. Tout le monde le dira, ici on se base sur la candidature pour se faire une idée du personnage. Une présentation claire est soignée montrant quelqu'un ayant envie de bien faire s'attirera les bonnes grâces de nos hordes de zombies en mal de chair fraîche. A contrario, une présentation bâclée, truffée de fautes etc... s'attirera elle les foudres de nos plus virulents sélectionneurs.
Tout le monde est sur le même pied d'égalité ici! (sauf moi, mais bon, on n'y peut pas grand chose: je suis le meilleur Razz)

Enfin bon... mon but n'est point de polémiquer des heures et des heures à ce sujet.
Pour ma part, j'attends juste ta réponse par rapport à ta précédente période de jeu, et je me prononcerai à ce moment là!

PS1: Tu n'as pas indiqué ta fréquence de participation éventuelle à ce forum. Serais-tu du genre déserteur, t'informant juste en cas de nécessité, ou alors tu participerais fréquenement (le flood de base n'entrant pas en compte dans cette seconde catégorie, pas de chance Laughing )
PS2: qui me suis pour une mission punitive contre Alastaël, qui semble infecté par un étrange mal nommé "Philosophie"?! Il nous faut le soigner au plus vite, avant qu'il ne commence à déclâmer des citations de Kant ou encore de Rousseau!!! Shocked
PS3: squatter la salle info de sa fac, c'est vraiment pas la joie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:01

Avicus, il a dit être à Epitech. Selon ce qu'il dit, ça fait 90% du temps sur le PC, mais je dirais plutôt plus dans la réalité. >> (je le sais, je m'y suis fait refuser l'année dernière, et j'avais suivi tout ce qu'on pouvait y suivre.)

=> En quelle année es-tu? Si tu es en première année, éventuellement on peut se dire que tu ne quitteras pas forcément ogame pour le boulot, mais si tu es en 4° ou 5° année, je sens surtout les absences qui vont se prolonger, avec la masse de boulot assez importante. (à moins qu'ils ne mentent dans les salons, les conférences, les brochures, et les entretiens?)

En effet, le niveau doit être pas mal geek là bas.
En fait, heureusement que tu précises car ça permet de voir les choses d'un angle différent:

Quel est ton niveau informatique ? A quoi touches-tu? (ce qui rejoint un peu "en quelle année es-tu")
(En fonction de la réponse, il se pourrait que sa venue dans l'alliance puisse être vachement utile.)

[Paragraphe à part]

Niveau écriture, je me demandais si tu allais me sortir cette excuse universelle que tous ceux qui écrivent mal le français sortent. (ce que tu as fait)
Et je suis désolé dire "excusez moi j'ai du mal avec le français", c'est pas une excuse, c'est pas compliqué, d'écrire français. Le mieux pour comprendre c'est de lire. Et en plus, ce qui me fait supposer que tu es en première année (ou seconde) à Epitech (mais bien sûr je peux me tromper complètement), c'est justement le fait que tu écrives avec des fautes. Comment vas-tu faire pour rédiger des comptes rendus corrects, des lettres et des informations lisibles à transmettre plus tard? (à moins que tu utilises un correcteur orthographique, ce qui te fera perdre énormément de temps, ce qui est d'après ce que je sais d'Epitech, non acceptable.)
Un patron qui reçoit une lettre (format papier ou informatique) écrite aussi bien qu'une tronçonneuse donne un beau résultat après avoir essayé de nettoyer un lavabo, ça ne l'encourage pas du tout à t'avoir dans sa boite, ça fait extrêmement tache, d'où l'utilité de savoir écrire français, et de s'entrainer régulièrement en cas de difficultés.

De plus, dans le cas où sur un forum où on te demande d'utiliser un français correct, t'es geek, t'utilises pas IE, et soit t'es sur Firefox => correcteur orthographique pawer, soit tu utilises un autre navigateur, et je sais pas s'ils ont le correcteur orthographique, mais y'a surement moyen d'en inclure un.

Non parce que franchement les fautes d'orthographe, c'est affreux, franchement.
Et de plus, les parenthèses avec des machins dedans ne s'affichent pas en smiley, devoir les lire est...pénible.

Donc après oui peut être te dis tu "roh, mais quel chieur celui là, d'où il s'énerve comme ça avec son p'tit compte de merde, il m'énerve etc...". Le but, ce n'est pas de t'énerver, c'est simplement de te faire comprendre qu'il y a des gens (comme moi) que ça horripile de lire des messages bourrés de fautes d'orthographe comme les tiens. Et le jour où c'est ton recruteur, c'est pas gagné. (et ça, crois moi ou non, je te le dis pas dans une optique agressive, c'est sûr que ça doit être dur à imaginer, mais ça l'est.)

Pour le clavier qwerty, je veux bien admettre que pour faire un "é" ou quelque chose comme ça, c'est impossible. Mais une ponctuation correcte, des apostrophes et tout ce qui fait que l'on est pas obligé de s'essuyer le sang qui coule des yeux, ça reste possible.
(et puis je suis désolé, mon côté "je suis asocial" va ressortir, mais les messages en SMS ou bourrés de fautes d'orthographes, ça donne l'impression de parler avec un con, c'est hyper désagréable. (tu noteras que je n'ai pas dit que tu es con, attention à ne pas confondre. Et encore une fois, je précise parce que je sens que ça va être nécessaire, je ne dis pas ça méchamment, selon une verve fanatique du général Bescherelle, énervé et tout. Je t'expose ça comme un fait, sans aucune animosité.)

[/paragraphe à part]

P.S.: Je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire par "tout le monde n'est pas pistonne ..."
=> explication?

Pour le fait que tu disais être entouré de deux Vektra en ironie, je répondrai:
Bon...ok, pourquoi pas, si tu nous l'assures.


Dernière édition par Nighty le Mer 3 Fév - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:03

Quand je parlais du piston c'est juste que quand on connait une personne qui est deja dans une alliance, il peut nous decrire l'ambiance etc, a contrario d'une personne totalement out de celle ci !

Sinon c'est pas que je m'etais lasse de Ogame c'est juste que j'etais un bon nolife voir hardcore gamer sur des autres jeux donc je ne passais plus regulierement sur Ogame et a force de taper dans les tournois etc on a pas le temps de passer sur un autre jeu ^^ enfin pour moi !
Mais la je joue plus a aucun jeux a cause des etudes et je me faisais assez chier le soir (a), donc un pote c'est mis a Ogame alors je l'ai suivi, et ce n'est pas un jeu ou on a besoin de passer 2h d'affiler dessus, juste quelques minutes la journee histoire de lancer des ameliorations et des raids ^^

Ps 1 : Comme je squatte assez le net je passerais souvent sur le forum !
Ps 3 : Squatter la salle machine de mon ecole 10h par jour c'est encore moins la joie ^^

[Je rentre chez moi la je reponds a Nighty dans 30min 1h a voir comment ca roule Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:06

Vendu...J'espère simplement que tu ne vas pas (encore? ><) prendre mon message comme une agression...=/ (oui d'accord mon premier message sonnait agressif, mais j'avais oublié le fait qu'en lisant sur le net c'est très facile de passer pour un gros rageux qui gueule pour pas grand chose, mea culpa.)
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:40

De l'encre mêlée à du sang a coulé aujourd'hui ! Il est temps d'intervenir. Razz

Alors Nighty s'est un peu trop emporté sur ses déclarations. Quoi qu'il en soit, je suis du même avis pour l'orthographe, il faut soigner sa candidature en prenant garde à ne point faire d'erreur en se relisant par exemple (bien qu'ici, il n'y a pas tant de fautes hormis les manques d'accents, cela reste "lisible" et cela s'est amélioré dans le poste suivant).

Maintenant que tu as éclairci ton histoire de piston ça passe beaucoup mieux. ^^"

Je ne vais pas polémiquer pendant des heures par contre, j'ai du boulot ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:28

Je suis en 1ere année c'est l'une des plus dur !
La 4eme et la 5eme on peut pas dire que c'est pire que la première année car en 4eme année on est 1 ans a l'étranger et on bosse sur les EIP et la 5eme année est en alternance enfin après on s'habitue au rythme c'est surtout ca.

Sinon mon niveau en informatique est "moyen" (pour Epitech ^^), Je touche donc que au langage C et un peu au SQL.
Mais après un lavage de cerveau de C les autres langages sont très simple a apprendre.

Si mes connaissances en informatique peuvent aider l'alliance je répondrais présent malgré que j'ai très peu de temps libre pour moi même.

De plus il n'y a pas besoin d'un niveau élevé en français pour intégrer Epitech, la preuve je viens de Bac Pro. A Epitech on écrit très peu de rapport !
Je peux aussi comprendre que ca pique au yeux, moi même je déteste le langage SMS abusif et j'avoue que j'aurais pu faire un petit effort sur les abréviations Neutral

J'ai même fait un effort la, j'ai mis tous les accents grâce a Firefox (ca en fait un paquet et ca prend du temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:39

=> Connaissances informatiques: c'est pour un truc que je me dit...Bref, une idée à voir plus tard avec les vrais informaticiens de l'alliance.

=> Orthographe Epitech: je parlais de plus tard dans une société.

=> Écriture du dernier message: oui, là c'est complètement lisible (enfin en sachant que tu écris avec un clavier qwerty, mais bon...*mauvaise foi, mauvaise foi*)
Enfin bref, oui si tu écris comme ton dernier message là, oui ça ne pique pas les yeux, et là bah je dirais que c'est super >> (amen).

Bref sinon, si la première année est une des plus dures, d'après ce que tu me dis, est-ce que ça va influer beaucoup sur ton temps de connection sur le forum? (pour reprendre la question d'Avicus)
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:13

On a quand même le temps de souffler !
Je ne bosse pas non-stop pendant 10h non plus, donc je peux passer largement plusieurs fois par jour sur le forum sans problème.

J'ai même eu le temps de créer un mini buzz internet dans le nord de la France avec facebook donc bon Twisted Evil
D'ailleurs s'il y a des gens qui y habitent ils ont du forcement en entendre parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:12

Le principal est que tu te connectes surtout à Ogame. Razz
Le forum est un peu secondaire, surtout utile pour connaître les dernières news de l'alliance et de parler avec les autres membres.

Citation :
=> Connaissances informatiques: c'est pour un truc que je me dit...Bref, une idée à voir plus tard avec les vrais informaticiens de l'alliance.
Je sens le projet à plein nez. ^^
Sache que je ne suis pas dispo pour un quelconque projet de programmation hors grandes vacances, j'ai déjà suffisamment de travail. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:13

Ho le petit joueur il a des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:18

T'avais qu'à aller à la fac. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:20

Alastaël: huhu, tant pis alors ^^. Enfin on verra, au pire je me débrouillerai.

Sinon, faudrait peut être avoir les avis des autres...non? (Ouh sinon Alastaël tranche maintenant? ça me semblait être en faveur de Twix, mais je sais pas s'il faut les autres avis..)
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:21

Non les matieres generales servent a rien !
Genre physique Chimie etc... =/
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:25

Comme si je faisais de la physique chimie moi. :O

Je suis en licence d'info 3ème année et je n'ai pas pas de ça (bon par contre j'ai toujours de l'anglais). ^^

PS : Tu pourras toujours exposer ton projet Nighty, je pourrais toujours aider mais si je suis en période de pointe faudra pas compter sur ma présence. Razz
PS2 : J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes encore pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:33

Dites donc, heureusement que vous spécifiez que les posts de la première page n'étaient pas virulentes !
En ce qui me concerne, ta façon d'écrire me suffis étant donné que généralement je survole les mots et retient surtout les idées.
Ce qui m'interpelle est davantage la courte période de ton précédent compte couplé à cette "envie soudaine de rejouer". Cela m'évoque trop une lubie (donc passagère).
Cependant tu as dit plus loin que tu a suit un ami, je vais donc jouer mon casse-pied et te demander des précisions sur lui :
-pseudo
-alliance actuelle
-nombre de points + temps de jeu
Que l'un d'entre nous le raid risque en effet de faire désordre puis plusieurs scénarios, plus ou moins flatteurs, découle de cette information tel :
-on prévoie une future candidature de sa part
-on discute d'un pacte avec son alliance
-après un certain temps tu migre vers ladite alliance pour rejoindre ton ami (c'est à nous de bien t'endoctriner pour éviter ça ^^)
-lui se lasse d'ogame, tu part également
-lui se lasse d'ogame, tu reste et continus ton chemin avec nous (un exemple vous écrit)
et la liste comporte encore pas mal de possibilités dont certaines découle d'un esprit torturé...

Peu importe les réponses que j'attends, je suis favorable à ton intégration, vu que l'on à rien à perdre (à part si tu est une taupe, et encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:54

En effet j'ai rejoins mon pote, car lui aussi s'ennuyait, (il est de même a Epitech en 2eme année).
Lui aussi étant assez accro au jeu je ne pense pas qu'il va partir de si tôt !
Son pseudo : EFlop
Alliance : Aucune
Point : 4.211
Temps de jeu : Environ 2 semaines.

Après je ne sais pas s'il va postuler ici, il fait son propre chemin ^^ mais je l'aiderais quand même s'il a des problèmes et qu'il n'est pas dans la même alliance !
Après si vous voulez de lui je peux toujours lui demander.

S'il se lasse de Ogame et que moi je veux toujours continuer a jouer je continuerais je ne suis pas un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:07

J'ai pas dit que tout les scénarios te plairait (et heureusement)

Pour EFlop, tu peut lui dire que l'on est ouvert s'il veux postuler à son tour
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:12

Je lui communiquerais.

Bon allez bonne nuit les gens demain exam Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

Tout le monde semble être d'accord. Alors bienvenue dans l'alliance Vektra ! Very Happy
Il ne manque plus que la candidature en jeu. Wink

Bon où avez-vous mis les couverts ? J'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:43

*Attendant, tapi dans l'ombre, que le conclave se décidé, l'émissaire se faisait aussi discret qu'un ombre! Sitôt l'accord de l'incorporation de Twix annoncée, Avicus fonça droit sur le jeune homme qui ne compris ce qu'il se passait qu'une fois qu'il vit le zombie en cape rouge s'enfuir, un bras frais dans les siens*


Dernière édition par Avicus le Ven 5 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flop




Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:19

Citation :
=> En quelle année es-tu? Si tu es en première année, éventuellement on peut se dire que tu ne quitteras pas forcément ogame pour le boulot, mais si tu es en 4° ou 5° année, je sens surtout les absences qui vont se prolonger, avec la masse de boulot assez importante. (à moins qu'ils ne mentent dans les salons, les conférences, les brochures, et les entretiens?)


La masse de travail est importante certes mais quand tu te manges les 3 semaines de piscine à plus de 60h (dans epitech je compte pas le chez soit) par semaines ca donne un train de vie lol, bref je connais un tek 5 il a quand même le temps de revenir nous voir dans le nord de temps en temps ^^

Bref sinon j'ai survolé ce sujet j'ai pas vu pour quel sujet mais si ca peut servir je fais du php/mysql, c, c++ et on a appris à apprendre donc vous me dites berf je vais manger moi

EDIT : même si je ne suis pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Twix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twix   [Candidature] Twix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Twix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: