Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Orphen

Aller en bas 
+3
Avicus
Alastaël
Orphen
7 participants
AuteurMessage
Orphen




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

Bien le Bonjour a toutes et a tous !!
Je ne suis pas un expert en candidature, mais je vais cependant tenter de faire me possible pour vous satisfaire, même si cela reste concis. Je me nomme donc Orphen, gentil mineur défensif dans notre univers, de nature plutôt pacifique ( faut pas me gonfler trop non plus sinon je peux tout changer du jour au lendemain :p ). Ma planète d'origine se situe en 3:63:10, il y fait un peu froid mais bon on s y habitue rapidement. Je postule donc chez vous suite a la campagne de recrutement massif d'Avicus ( je ne devais pas être loin de toucher le bas de sa liste avec mon petit classement ) qui m'apparut fort sympathique, donc je me suis dis pourquoi pas....et me voilà donc ici chez vous.
J'ai joué il y a quelques années sur l'univers 28 ou j'étais pas trop mal classé a l'époque, dans le top 200 en raideur pur.
Voila voila, je suppose donc que vous avez des questions car j'ai du oublier la moitié des choses.
En espérant que cela vous conviendra.
Cordialement.

Orphen.


Ps: Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:20

Bonsoir jeune humain encore en chair et en os !
Ton classement est tout à fait honorable au contraire, surtout que nous ne regardons pas les points mais l'esprit et la volonté du candidat.
Déjà un bon point tu sais te servir d'un forum. What a Face

Citation :
Avicus qui m'apparut fort sympathique
Avicus est aussi gentil que la fusion entre un Bisounours et un Télétubbies ! tongue



PS : Oui bonne année ! Mais pour la bonne santé, je ne crois pas que cela soit du plus bel effet venant d'un zombie. Donc j'en resterai là. Razz
PS 2 : Ah et je n'ai aucune raison de ne pas dire Oui à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:40

Ravi de te revoir ici, Orphen^^

Bon, je crois que je peux te l'avouer: je n'ai pas regarder ton classement, avant de te joindre^^
C'est surtout notre petite discussion qui m'a convaincu, au même titre que la régularité de ton "évolution"!
Alors bon, moi j'ai pas d'avis à donner, étant donné que le fait de t'avoir contacté indique mon avis sur la question à la base Laughing

Sinon, j'ajouterai juste à l'intention d'un certain nain de ma connaissance que le Bisoutubbies lui dit bien des choses Surprised
Et puis, arrête de mentir aux gens en leur disant que je suis gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:45

cela vaut-il le coup que je donne mon aval ? étant donner que le seul refus que j'ai fait dans toute mon aventure ogamiène fut pour enc... euh, un encrassé jusqu'à la moelle, un immangeable même pour notre peuple...
bon, donc j'ai écrit 2 ligne pour dire que je suis favorable à sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Orphen




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

Bonjour a tous,
Je vous remercie pour votre accueil, en espérant rejoindre vos rangs d'ici peu Smile
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:07

Je pense que nous pouvons désormais accepter la candidature. Personne n'est contre (je ne vois pas pourquoi quelqu'un le serait d'ailleurs ^^ ).

Donc bienvenue parmi nous ! J'espère que perdre un bras ou les cheveux ne te fais pas peur car c'est ce qu'il va bientôt t'arriver. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:31

Avicus se précipite sur Orphen, lui brise le crâne à l'aide d'une masse cérémonielle et lui dérobe une bonne partie du cerveau, en farfouillant de sa main la boite crânienne maintenant ouverte, avec lequel il s'enfuit dans un coin!

Avicus: Ah ah! Cette fois, c'est moi qui l'ai eu, Alastaël!!!!

Sur ces quelques mots, le seigneur vektrann croqua à pleine dent dans la masse spongieuse qui dégoulina un peu au sol, fusillant son empereur du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:39

Tant que je mange le coeur encore palpitant ça me va. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Jugan
Haut Dirigeant



Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Treillières (44)

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:55

Bienvenue dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:55

bienvenue dans l'alliance Orphen !!

ah nan le coeur c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:57

Bienvenue Orphen!

cheers


PS: moi j'ai trouvé une raison de pas l'accepter : il a plus de points que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orphen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: