Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Orphen

Aller en bas 
+3
Avicus
Alastaël
Orphen
7 participants
AuteurMessage
Orphen




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

Bien le Bonjour a toutes et a tous !!
Je ne suis pas un expert en candidature, mais je vais cependant tenter de faire me possible pour vous satisfaire, même si cela reste concis. Je me nomme donc Orphen, gentil mineur défensif dans notre univers, de nature plutôt pacifique ( faut pas me gonfler trop non plus sinon je peux tout changer du jour au lendemain :p ). Ma planète d'origine se situe en 3:63:10, il y fait un peu froid mais bon on s y habitue rapidement. Je postule donc chez vous suite a la campagne de recrutement massif d'Avicus ( je ne devais pas être loin de toucher le bas de sa liste avec mon petit classement ) qui m'apparut fort sympathique, donc je me suis dis pourquoi pas....et me voilà donc ici chez vous.
J'ai joué il y a quelques années sur l'univers 28 ou j'étais pas trop mal classé a l'époque, dans le top 200 en raideur pur.
Voila voila, je suppose donc que vous avez des questions car j'ai du oublier la moitié des choses.
En espérant que cela vous conviendra.
Cordialement.

Orphen.


Ps: Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Candidature Orphen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orphen   Candidature Orphen I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:20

Bonsoir jeune humain encore en chair et en os !