Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Russel H0BBS' deals & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel H0BBS

Russel H0BBS


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Russel H0BBS' deals & Cie Empty
MessageSujet: Russel H0BBS' deals & Cie   Russel H0BBS' deals & Cie I_icon_minitimeVen 8 Jan - 5:27

Bonsoir vektralien ! ( Vektraliennes Cool )
Je suis venu m'inscrire sur votre forum pour effectuer quelques échanges commerciaux.
Pas sure que ce topic se trouve dans la partie appropriée, mais c'est en tout cas la partie qui m'a été indiquée.

Merci à Alastaël de déplacer le sujet si besoin est. Wink


J'achète actuellement du Deutérium, je peux livrer partout ou presque, et je peux être livré partout ... ou presque ! Smile
Merci d'avance de me laisser vos propositions ici, j'étudierais chaque offre.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Russel H0BBS' deals & Cie Empty
MessageSujet: Re: Russel H0BBS' deals & Cie   Russel H0BBS' deals & Cie I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:47

Salutations Russel.

Pour présenter tout pacte c'est bien ici. Ton offre s'apparente à un pacte commercial avec une personne. Donc tu te trouves à la bonne place (cependant pour les ventes tu seras redirigé vers une section qui t'es à l'heure actuelle non permise).

Concernant ta proposition, je ne vois point de soucis à effectuer du commerce avec toi.
Néanmoins il serait utile de connaître ton pseudo. Cela pourrait faciliter les échanges commerciaux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Russel H0BBS

Russel H0BBS


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Russel H0BBS' deals & Cie Empty
MessageSujet: Re: Russel H0BBS' deals & Cie   Russel H0BBS' deals & Cie I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:41

Je ne sais pas si on peut parler de pacte commercial, mais plutôt d'échanges commerciaux tout simplement.
Pour le moment je ne souhaite pas m'entretenir avec une seule personne, je me contenterai d'échanger des ressources avec ceux qui le souhaiterons ... Smile

Mon pseudo IG est VDH.

J'achète donc du deutérium pour le moment.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Russel H0BBS' deals & Cie Empty
MessageSujet: Re: Russel H0BBS' deals & Cie   Russel H0BBS' deals & Cie I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:55

Citation :
Je ne sais pas si on peut parler de pacte commercial, mais plutôt d'échanges commerciaux tout simplement.
Pour le moment je ne souhaite pas m'entretenir avec une seule personne, je me contenterai d'échanger des ressources avec ceux qui le souhaiterons ... Smile
Je me suis apparemment mal fait comprendre : ceci est assimilable à une entente commerciale entre l'alliance Vektra et toi. Wink

Normalement la section "Centre Commercial Dévasté" t'es désormais disponible. Donc si jamais tu as des ventes ou achats à faire, je t'invite à aller y faire un tour. Wink

Concernant ton achat de deutérium, tu devrais avoir des offres sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Russel H0BBS

Russel H0BBS


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Russel H0BBS' deals & Cie Empty
MessageSujet: Re: Russel H0BBS' deals & Cie   Russel H0BBS' deals & Cie I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:02

On est d'accord maintenant ! Smile

Malheureusement je n'ai toujours pas accès à cette partie commerciale, j'ai simplement eu un accès supplémentaire, " Au Dudule Ivre "



EDIT : Problème réglé, merci.


Dernière édition par Russel H0BBS le Ven 8 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

Russel H0BBS' deals & Cie Empty
MessageSujet: Re: Russel H0BBS' deals & Cie   Russel H0BBS' deals & Cie I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:04

Je viens de vérifier et ce n'est qu'une erreur de ma part. Maintenant ça devrait être bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Russel H0BBS' deals & Cie Empty
MessageSujet: Re: Russel H0BBS' deals & Cie   Russel H0BBS' deals & Cie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russel H0BBS' deals & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Vieille Ambassade de Vektra-
Sauter vers: