Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nighty

Aller en bas 
+2
Alastaël
Nighty
6 participants
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:22

Lol salu lé jen vou alé b1? jvien pour pozé ma candidatur lol..

...

Non non, ne fuyez paaaaaaaas, je la refaiiiiit...silent
Hum..bon...

Oyez oyez tout le monde, une certaine odeur pas fraiche est là. Very Happy
Bon, alors je commence le questionnaire sans plus tarder:

Citation :
Tout d'abord parlez-nous de votre niveau en jeu.
Eh bien, j'ai démarré ogame il y a un bon moment, je compte plus les années depuis le temps, mais j'y suis resté 3 ans, univers 13. Puis j'avais recommencé en septembre de l'année dernière pour arrêter à nouveau, et là, me revoilà, depuis hier. ^^


Voici quelques questions pouvant résumer votre activité sur Ogame.

Quel est votre pseudo en jeu ?
Le même que celui que j'utilise sur ce forum.

Quel est votre classement en général ? en vaisseau ? en recherche ?
Étant donné que je ne reprend que depuis hier, je ne pense pas que ce soit réellement nécessaire...(bon, d'accord, j'ai 8 - 9 points et je suis classé top 10400..Rolling Eyes )

Possédez-vous une quelconque expérience dans ce jeu ?
Eh bien, je ne prétend pas ne pas être rouillé, mais j'ai encore, me semble t-il, assez de mémoire pour dire que mes 3 ans de jeu de base me sont bien resté.

Êtes-vous plutôt du genre raideur, plutôt mineur ou mixte des deux ?
Raideur, mais pas encore professionnel, je n'avais commencé à monter une flotte qu'à la fin de ma période de jeu. Disons qu'à la base j'étais mineur, mais là, en me réinscrivant je me voit dans une optique de raid.

Savez-vous ce qu'est le RolePlay ? Si oui, aimez-vous ça ? Et en faites-vous vous même ?
Hin hin hin, si vous saviez...
Hum...et bien oui je sais ce qu'est le RP, oui j'en fais moi même, je suis assez fan, et je suis capable de partir assez facilement sur des délires complètement "what the fuckesques". (note: je joue warhammer 40 000, et suis amateur de jeux style donjons et dragons, ça vous laisse des idées...sans compter que j'avais rédigé un RP intitulé "Le journal de Nighty" du temps où je jouais, ça devait tenir dans une bonne soixantaine de pages word...je l'ai perdu depuis...=_=)


Si le cœur vous en dit vous pouvez nous parler de vos inspirations, de ce que vous aimez, pourquoi venir chez nous ?
Mes inspirations, ce que j'aime...Hum...bah beaucoup de choses en commun avec la plupart des gens: j'aime la musique, j'aime le sport, j'aime les jeux vidéos (*sifflote*), j'aime être avec mes amis, toussa, m'enfin je ferai une présentation IRL au besoin, ce sera plus simple.

Pourquoi venir chez vous? Je suis un ami à Avicus. ^^


Dites ce qui vous vient par la tête. Plus c'est humoristique mieux c'est.
Mouette. (si quelqu'un sait d'où je tire ça, chapeau.)

Par exemple vous pouvez répondre à ces questions :

Êtes-vous prêt à vous dévouer corps et âmes à Dudule ?
Non =).

Comment préférez-vous votre steak ? A point ou saignant ?
Saignant.

La perte des cheveux (tout comme vos membres) vous effraie-t-elle ?
L'oréal, parce que je ne vaux rien.
Patafix, ça fixe et ça refixe. \o/


Imaginez-vous dans un bar insalubre avec plein de rats qui grouillent en train de vous faire servir une bière par un barman nommé Moe (sans allusion à une quelconque série). Préfériez-vous danser la macarena avec un renard portant un string léopard ou bien de faire un tango sulfureux avec un wookie en porte-jarretelles ?

Kamoulox.

Nouvelle situation : vous êtes perdu dans le désert . Vous êtes assoiffé et complètement à bout de souffle. Alors que vous commencez à désespérer et à maudir ce tombeau plein de sable, vous tombez nez-à-nez avec un chameau. Quel blague lui dites-vous ?
- Chuck Norris est mort trois fois, mais La Mort n'a jamais eu le courage d'aller le lui dire. (What a Face)

Il se peut que nous vous posions quelques questions par la suite.
Faites donc, faites donc...^^

De plus, soignez votre présentation et veillez à ne pas faire (trop) de fautes d'orthographe (tout comme l'utilisation du langage SMS). Une belle présentation est toujours du plus bel effet et donne envie de lire votre candidature.
Hein quoi? L'est pas belle ma présentation? Comment? C'est la fin du questionnaire et c'est pas la peine de faire le reste? Sûr? Vraiment...Bon bah c'est magnifique j'ai réussi à vous faire perdre du temps à lire cette question. Razz

Voilà voilà, je pense avoir dit l'essentiel, à vos lance-pierre, mais acceptez moi...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:26

\o/ Salu !! Suppaire é toa ? MDR

... Ah navré j'avais cru bon de sortir ma "plus belle plume" SMS. Mais finalement ce n'était pas nécessaire, fort heureusement Razz .

Venons-en au fait. Ta candidature est très bien présentée, agréable à lire. Smile

Par contre, un gros bémol : rejeter Dudule est une grave faute, qui mérite le cachot en compagnie de piètres ménestrels tels que Tokio Hotel ou pire encore Jena Lee ! Avicus y a fait un séjour il y a quelques années et depuis il n'est plus le même !
Bon comme tu es nouveau dans le coin, tu ne subiras que du Grégoire en boucle (ce doit être mon jour de bonté).

Citation :
Chuck Norris est mort trois fois, mais La Mort n'a jamais eu le courage d'aller le lui dire.
Même que Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux. What a Face (Oui c'était facile Razz )

Enfin bref, au vu de ta belle présentation (et qu'en plus tu as reçu un bon coup de piston Razz ), je vais dire un grand Oui à cette candidature.
Je laisse juste les autres émettre leurs avis (même si on connait tous l'issu final ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Avicus
Haut Dirigeant
Avicus


Messages : 546
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Ca se voit pas?

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeLun 1 Fév - 2:14

Bon, moi je ne dirai rien car je suis absolument pas impartial dans cette affaire^^

Je vais patiemment attendre les réponses des autres, confortablement attablé dans un coin à attendre qu'on me passe une des cuisses de Nighty What a Face

PS: non, c'est clair que je suis plus le même depuis ma visite dans la discothèque tenue par Alastaël: depuis, j'abhorre encore plus tous ces "machins" qui se disent chanteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alindor

Alindor


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon royaume

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:11

Salutations a toi Nighty ,

Je ne vois aucun inconvénient a ce que tu puisses rentrer dans l'alliance .
C'est au grand chef de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:11

je rejoins Avicus à la table de banquet, je me réserve le foie comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:40

Huhu, merci pour vos premier messages. Smile

Je préfère le cachot à Grégoire par contre (au moins je pourrais m'enfuir en pièces détachées au milieu d'une horde de groupies hystériques, avant d'utiliser de la patafixe pour tout remettre en place (ouiiii la patafiiiiiiiiixe....\o/))

Bref...sinon par contre, j'ai pas encore eu trop d'infos (bon, j'avoue tout, en vrai j'ai pas vraiment demandé aussi...) mais l'alliance est orientée offensif ? Défensif? Neutre? Full fluff? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

Nous sommes majoritairement des mineurs avec un soupçon de raideurs et une larme de mixtes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et ce quelle qu'elle soit (même la couleur de mon caleçon si ça t'intéresse :O ).
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeMar 2 Fév - 1:58

Mouarf, non c'est bon, ça me suffit, j'attends juste de savoir si au final vous me prenez ou pas ^^, ce qui a l'air pour l'instant bien parti. Very Happy

Note: 43 points au moment où je poste ce message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:08

Nous sommes unanimes : tout le monde est d'accord pour te faire rentrer chez nous.
Donc bienvenue dans l'alliance Vektra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:10

Youhou, merci à vous cheers .

J'irai lire tout ce qu'il y a à lire plus tard, mais en tout cas merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:41

Kikoo! Bi1velue laule!

(je tiens à te dire que j'ai vraiment adoré ta candidature, et je suis désolé de pas avoir eu le temps d'y répondre hier)

Je vais commencer sur un démenti :
Nighty a écrit:
- Chuck Norris est mort trois fois, mais La Mort n'a jamais eu le courage d'aller le lui dire. (What a Face)
C'est des conneries! Pour l'histoire, j'ai rencontré Chuck quand je suis aller chercher sa première victime. J'ai été assez impressioné par le fait que l'homme en question n'avait plus grand chose d'humain et aussi car Chuck il avait à peine 3h et demi. En fait il avait pas aprécié les test du médecin.
Donc j'ai suivit ce petit et il a fait son petit bonhomme de chemin, on se voit encore de temps en temps pour prendre un verre.
Par contre, à chaque fois qu'il aurait du mourir il a eu à tuer quelques personnes à la place (au passage : il est mort en 1914, il a finit de me dédommager en 1918, encore tué en 1939 il a payé sa dette en 1945, et la troisième fois fut en 2012, mais la vérité a été chachée à l'humanité, encore un complot du polynôme pentagone).

Et sinon il reste le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:20

Ah donc en fait Chuck il est quand même pas hyper sympa parce qu'il fait croire que tu as peur de lui alors qu'en fait vous êtes potes...(je viens de briser une amitié? ... oups... Razz )

Citation :
encore un complot du polynôme pentagone).
Simple question, tu connais la KER des étoiles? What a Face (c'est pour vérifier).

(Bah dis donc, par contre vous êtes des vrais morfals...enfin tant que j'ai une chance de récupérer mon cerveau...et celui des autres... *sourire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:51

(pas eu le temps de répondre avant sorry)

Oui eh ben non je connais pas la KER des étoiles...

(no flood surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nighty Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nighty   [Candidature] Nighty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nighty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: