Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Recrutement ] Zinc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:39

Bonjour a tous et a toute, je viens de recommencé OGame et a vrai dire je commence sérieusement a m'ennuyer ( pour rester poli ) tout seul

Quel est votre pseudo en jeu ?
Zinc

Quel est votre classement en général ? en vaisseau ? en recherche ?
10.686 ( Je viens de commencé )

Possédez-vous une quelconque expérience dans ce jeu ?
Hoo Oui, Top 20 dans l'univers 12, il y a bien longtemps ^^

Êtes-vous plutôt du genre raideur, plutôt mineur ou mixte des deux ?
Mineur pour le moment et une Fois que je serai lancé je serai raideur

Savez-vous ce qu'est le RolePlay ? Si oui, aimez-vous ça ? Et en faites-vous vous même ?
Oui je c'est se que c'est et j'aime ca mais je n'en fait pas par manque de temps ( enfin de faire un truc bien structuré et tout et tout )

Si le cœur vous en dit vous pouvez nous parler de vos inspirations, de ce que vous aimez, pourquoi venir chez nous ?
J'aime L'infographie, le foot Us ( j'en fait et me voila avec le pied plâtré.., j'ai repris Ogame parsque je joue a Air Rivals mais vu que ma carte graphique cramé je suis avec ma vielle qui marche a peine, donc, Ogame pour me réconforté ^^
Je viens chez vous car j'ai aperçu un membre a coté de chez moi qui fesait parti de votre alliance donc je me suis dot pourquoi pas ? Si je peu aidé plus tard autant en profité Wink


Dites ce qui vous vient par la tête. Plus c'est humoristique mieux c'est. geek
Par exemple vous pouvez répondre à ces questions :

Êtes-vous prêt à vous dévouer corps et âmes à Dudule ?
C'est qui Dudule ? xP

Comment préférez-vous votre steak ? A point ou saignant ?
Bleu, comme celle de cadavre Because is I believe is well done.

La perte des cheveux (tout comme vos membres) vous effraie-t-elle ?
Mais nan, j'oublie toujours ma tête chez moi alors..

Imaginez-vous dans un bar insalubre avec plein de rats qui grouillent en train de vous faire servir une bière par un barman nommé Moe (sans allusion à une quelconque série). Préfériez-vous danser la macarena avec un renard portant un string léopard ou bien de faire un tango sulfureux avec un wookie en porte-jarretelles ?
Avec un Wookie Sans Porte Jarretelle, c'est tellement plus Beau *-*

Nouvelle situation : vous êtes perdu dans le désert . Vous êtes assoiffé et complètement à bout de souffle. Alors que vous commencez à désespérer et à maudir ce tombeau plein de sable, vous tombez nez-à-nez avec un chameau. Quel blague lui dites-vous ?
Pourquoi les chameau mettent-ils des lunettes de soleil?
Pour passer incognito...

T'as déja vu un chameau avec des lunettes de soleil?
Non? Ben c'est que ça marche alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:24

Bonsoir jeune vivant non décomposé.

Citation :
Quel est votre classement en général ? en vaisseau ? en recherche ?
10.686 ( Je viens de commencé )
Apparemment j'ai du oublié de mettre à jour le niveau requis pour entrer dans l'alliance. What a Face
Et bien soit, étant donné que je ne veux pas recevoir une plainte pour publicité mensongère, nous ne prendrons pas vraiment en compte ton niveau.

Cependant, sache qu'il ne sera pas aisé pour toi de t'intégrer dans notre groupe. Il y aura une nette différence de niveau avec la plupart des membres.
De ce fait découlent les questions suivantes : Que peux-tu nous apporter ? Est-ce que nous ferions le bon choix en te prenant ? Es-tu suffisamment motivé pour intégrer une alliance dont les membres sont plus évolués que toi, une alliance où les extrêmes sont énormes ?

Citation :
Si le cœur vous en dit vous pouvez nous parler de vos inspirations, de ce que vous aimez, pourquoi venir chez nous ?
J'aime L'infographie, le foot Us ( j'en fait et me voila avec le pied plâtré.., j'ai repris Ogame parsque je joue a Air Rivals mais vu que ma carte graphique cramé je suis avec ma vielle qui marche a peine, donc, Ogame pour me réconforté ^^
Je viens chez vous car j'ai aperçu un membre a coté de chez moi qui fesait parti de votre alliance donc je me suis dot pourquoi pas ? Si je peu aidé plus tard autant en profité
En lisant ce passage, on pourrait se dire qu'Ogame n'est qu'un jeu de transition dans l'attente de rejouer à Air Rivals.


Citation :
Êtes-vous prêt à vous dévouer corps et âmes à Dudule ?
C'est qui Dudule ? xP
Il est notre Dieu secret bien-aimée qui nous remplit de bonheur et de courage grâce à sa vaillante épée flamboyante qui pourfend les ténèbres et asservit les infidèles.


Voilà. La lecture de ta candidature est faite.
Qu'ai-je à répondre de manière générale ? Apparemment tu ne manques pas d'humour. Toutefois, je ne peux que relever de trop nombreuses fautes d'orthographe. Il pourrait être judicieux à l'avenir de veiller à soigner son orthographe. Wink

Bon j'ai fini de faire le chieur. Je passe le relai aux autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:13

Bon alors moi je vais jouer la mouche à merde, c'est mon tour. What a Face

Tout d'abord bienvenue.
Je commencerai à dire qu'en effet, tu nous fais un peu trop de fautes d'orthographe .
Ensuite, même question qu'alast': tu comptes rester ou pas? ^^

Bref sinon, si tu aimes l'infographie, c'est intéressant par contre. Et si tu as une expérience de top 20 en uni 12, c'est que tu devais quand même te démerder. (sauf peut être si c'était au tout tout début? Razz)

Bref, j'attendrais que tu répondes à la question d'alastaël sur tes intentions, mais je dois avouer que mis à part ça et les fautes d'orthographe, j'aime bien ta candidature. ^^


Dernière édition par Nighty le Lun 8 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:38

Nan, Bon déjà Je compte resté et compte pas partir de si tôt, puis si j'ai quitté Ogame la première foi c'est parsque jetai a quelques heurs avoir la tech graviton puis j'ai eu un assaut et donc tout mes satellite détruite donc j'ai quitté sur un coup de tête.
Excusé moi des faute d'orthographe mais bon je fait de mon mieux et je suis vraiment nul en orthographe..
Pour finir a vrai dire si vraiment mon Score pose un problème, je peux toujours laissé ma candidature en attendent que je sois mieux classé.
D'autre question ? =)
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:27

top20 sans graviton ? l'univers pouvait être encore considérer comme jeune puisque graviton peut être envisagé dès les 300K/400K pts. C'est le "arrêt sur coup de tête" après le raid de ta gravitonneuse (on s'y prépare mentalement à chaque connections normalement) alors qu'il te reste un compte incomplet mais bien classé qui me rend défavorable

l'écart de point que tu a avec notre lanterne rouge (à ~10K pts) est plutôt important et sans être déterminant dans mon opinion, c'est un point noir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:27

oK? alors je grimpe les échelons et je reviens vous voir ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:36

Pourquoi pas.
Cela prouverait ta motivation et ton envie de rester sur Ogame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:30

Je c'est, c'est pour ca que je vous propose sa =)
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:44

Oublie pas le bescherelle pour revenir car le dernier post est mechant x)
Revenir en haut Aller en bas
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:36

Ba si ya le droit de parlé anglais ou jap moi sa me va mdr au moins il y aura moins de faute mais pas sur que tout le monde comprennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:06

Anglais, ça peut être intéressant. ^^
Non parce que comme précisé, nous n'acceptons pas les joueurs qui n'écrivent pas un français correct, et excuse moi, mais tu n'écris pas un français correct. ><
Revenir en haut Aller en bas
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:21

Roh Presque correct, et puis c'est pas du sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

Je vais jouer mon chieur, mais je ne suis pas d'accord. ^^
Si tu prends ta dernière phrase, c'est parfait. Si tu prends celle là:

Citation :
Ba si ya le droit de parlé anglais ou jap moi sa me va mdr au moins il y aura moins de faute mais pas sur que tout le monde comprennent ^^

=>

Citation :
Bah si y'a le droit de parler anglais ou jap', moi ça me va mdr. Au moins il y aura moins de fautes, mais je (ne) suis pas sûr que tout le monde comprennent. ^^

(Oui je suis un psycho-maniaque de l'orthographe, c'est ainsi. =D )
Revenir en haut Aller en bas
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:24

Oups Je dit plus rien xP
Revenir en haut Aller en bas
TwX




Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Lille

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:59

et une faute de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:54

Par contre, tu peux parler anglais si tu veux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zn.NetGear

Zn.NetGear


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:06

lOl ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Zinc Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Zinc   [ Recrutement ] Zinc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Zinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement helicas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: