Alliance Vektra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de Vektra ! Ou bien Vektra Resurrection au choix.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement helicas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helicas




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:41

bonjour à tous !
j'ignore si vous recrutez encore des débutants comme moi :/ je tente ma chance Smile
Pseudo ig : helicas
Classement général : 7956 ; en recherche : 8134 ; en vaisseau : 6600
Possédez-vous une quelconque expérience dans ce jeu
oui un peu dans l'univers 1 (à peu pres 7000points avant d'arreter, dans l'univers 22 j'avais 15.000points aussi avant d'arreter.

Êtes-vous plutôt du genre raideur, plutôt mineur ou mixte des deux ?
euh... plutôt minier off

Savez-vous ce qu'est le RolePlay ? Si oui, aimez-vous ça ? Et en faites-vous vous même ?
c'est rentré dans la peau de son personnage et dialogué. Sa me deplais pas mais j'en fais jamais

Si le coeur vous en dit vous pouvez nous parler de vos inspirations, de ce que vous aimez, pourquoi venir chez nous ?
je cherche des gens pour jouer, avec une bonne ambiance. et j'espere que je trouverez sa dans cette alliance Smile

Dites ce qui vous vient par la tête. Plus c'est humoristique mieux c'est. geek

Êtes-vous prêt à vous dévouer corps et âmes à Dudule ? bien sur pas de problèmes Wink

Comment préférez-vous votre steak ? A point ou saignant ? euh saignant Smile j'aime le sang !!

La perte des cheveux (tout comme vos membres) vous effraie-t-elle ? ouii j'aime pas les chauves

Imaginez-vous dans un bar insalubre avec plein de rats qui grouillent en train de vous faire servir une bière par un barman nommé Moe (sans allusion à une quelconque série). Préfériez-vous danser la macarena avec un renard portant un string léopard ou bien de faire un tango sulfureux avec un wookie en porte-jarretelles ? sans hésiter danser la macarena Very Happy

Nouvelle situation : vous êtes perdu dans le désert . Vous êtes assoiffé et complètement à bout de souffle. Alors que vous commencez à désespérer et à maudir ce tombeau plein de sable, vous tombez nez-à-nez avec un chameau. Quel blague lui dites-vous ? qu'est ce qu'un roux sur un velo??

voila maintenant si vous voulez plus de renseignements je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mort

La Mort


Messages : 686
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cercueil

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:56

Citation :
Êtes-vous prêt à vous dévouer corps et âmes à Dudule ? bien sur pas de problèmes Wink
cyclops tu risque pas de rester longtemps alors!

Citation :
Comment préférez-vous votre steak ? A point ou saignant ? euh saignant Smile j'aime le sang !!
Bonne réponse! même si "je mange la viande crue (des bébé de préférence)" était aussi accepté

Citation :
La perte des cheveux (tout comme vos membres) vous effraie-t-elle ? ouii j'aime pas les chauves
Fais comme moi, cache toi la tête Wink

Citation :
Imaginez-vous dans un bar insalubre avec plein de rats qui grouillent en train de vous faire servir une bière par un barman nommé Moe (sans allusion à une quelconque série). Préfériez-vous danser la macarena avec un renard portant un string léopard ou bien de faire un tango sulfureux avec un wookie en porte-jarretelles ? sans hésiter danser la macarena Very Happy
foxwind a vraiment beaucoup de succès!

Citation :
Nouvelle situation : vous êtes perdu dans le désert . Vous êtes assoiffé et complètement à bout de souffle. Alors que vous commencez à désespérer et à maudir ce tombeau plein de sable, vous tombez nez-à-nez avec un chameau. Quel blague lui dites-vous ? qu'est ce qu'un roux sur un velo??
un trycicle? trois roues?

Alors je sais plus trop si on recrute ou pas mais si c'est le cas moi je suis OK.
Tu as encore une faible expérience et tu n'est pas très fort sur ce compte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
foxwind
Haut Dirigeant
foxwind


Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : flâne dans le cimetière

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:59

notre nombre a légèrement descendus pour cause d'inactivité, on à de la marge pour pour de nouvelles recrues
je n'ai rien contre ta candidature à proprement parler mais je t'avertis que tu sera loin derrière, notre membre le plus faible actuellement ayant 48.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
helicas




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

@ La mort : bien joué ta trouvé cheers cheers

ah ouai quand meme :/ c'est pas rien. Sinon je monte un peu et je vous recontacte... comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:37

C'est ok pour moi aussi, même si tu manques d'expérience (y compris dans tes anciens unis), je pense que ce serait intéresant de te former un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:58

Bonsoir.
Tu m'as l'air bien sympathique. Et j'ai bien aimé ta blague tongue (oui j'aime les blagues méchantes Twisted Evil ).

Cependant, tu as un très faible niveau. Et il est précisé sur la page d'alliance que nous n'acceptons pas les joueurs en-dessous de 30000... :/

Autre chose, tes anciennes expériences montrent que tu n'es pas intéressé par une partie longue durée. 15000 points pour ta meilleure partie c'est faible quand même. :/
Donc on pourrait se poser la question de ta motivation. Ais-je tort de penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
Joukov

Joukov


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:07

Tu as raison Alastaël, je n'avais pas soulever ce point de la motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
helicas




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:50

ouai en effet sa me lasse un peu a force c'est pour sa que j'arrete (dans l'uni22 je me faisais attaquer souvent aussi)
peut etre que si j'arrive à 30.000points je reviendrai vers vous mais la je suis dans une alliance :s comme j'avais vu que je ne faisait pas l'unanimité parmi vous.
Voila peut etre à bientôt ! bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alastaël
Empereur Tyrannique
Alastaël


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans sa crypte

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:54

C'est parfait alors. Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://vektra66.forumactif.com
helicas




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:21

merci à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement helicas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement helicas   demande de recrutement helicas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement helicas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ] Zinc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vektra :: Temple De Vektra :: Centre de Recrutement Détruit-
Sauter vers: